Un homme de 41 ans est décédé ce mercredi matin sur la voie rapide à Saint-André, près d’Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales). Sa voiture a heurté un sanglier et a fait plusieurs tonneaux.
Un homme de 41 ans, un habitant de Sorède, est décédé ce mercredi matin à Saint-André, sur la voie rapide (D618) entre Le Boulou et Argelès après que sa voiture a percuté un sanglier.
Le véhicule a réalisé plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans un fossé en contrebas de la route. L’accident s’est produit de nuit. Des témoins ont donné l’alerte au lever du jour vers 8h00.
Malgré tous les efforts des chasseurs, le nombre de sangliers explose dans les Pyrénées-Orientales.
Il s’agit du cinquième décès depuis le début du mois sur les routes des Pyrénées-Orientales, le 27e depuis le début de l’année. Samedi soir, un homme est décédé à Perpignan près des jardins Saint-Jacques et trois piétons ont été mortellement fauchés au début du mois dans le département.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok